Ushindi de TP Mazembe frôle la mort par un lynchage

L’attaquant prodige du champion congolais le Tout Puissant Mazembe, Chico Ushindi Wa kubanza est un homme meurtri en ce moment. Le jeune homme de 26 qui voit sa carrière prendre une allure montante presque vertigineuse n’a pas bien vécu sa journée des parents.

Rétroviseur heurté

Lors d’une de ses rondes urbaines au quartier Bel air dans la ville de Lubumbashi, le jeune footballeur à bord de sa voiture a heurté le rétroviseur d’un taxi moto. Le motocycliste qui voulant obtenir réparation pour l’acte commis par Ushindi a fait appel a ses pairs qui ont fait montre de manque de courtoisie.

Véhicule en feu

Le footballeur du TP. Mazembe se sentant menacé s’est enfermé dans son véhicule. Au vu de cela, les motocyclistes ont cru à une tentative de s’échapper et ont procédés à la casse du véhicule et y ont mis le feu.

Ushindi s’en est sorti vivant mais cela n’est pas le cas de son véhicule. La tentative de la rédaction a obtenir son commentaire est vaine.

Notons que présentement à Lubumbashi, une altercation entre un automobiliste et motocycliste finit généralement dans ce sens vu la prolifération des Taxis motos et leurs « unité »

Par Jerry Nguwa